MACADAMIAN

 

Avec plus de 200 employés dont la majorité travaille au sein du bureau de Gatineau, Macadamian se positionne comme un leader nord-américain dans la conception d’applications de l’internet des objets. Macadamian, c’est le partenaire pour atteindre vos objectifs d’affaires à travers des solutions logiciel sur mesure conviviales pour l’entreprise connectée et mobile.

Faits saillants à l'exportation 

  • 50 à 60% du chiffre d'affaires à l'exportation
  • Parmi ses clients, la multinationale espagnole Telefonica, Covidien en Irlande ou encore les géants américains Linkedin,  Twitter et Vitera health Care solutions.
  • Impanté dans 4 pays : Bureaux de représentation à Mississauga, Boston, San Francisco, Yerevan (Arménie) et Cluj Napoca (Roumanie).

 

« Le monde du travail est en changement. L’apparition du travail mobile ainsi que de l’internet des objets sont des opportunités d’offrir de meilleurs services, produits, et surtout de nouvelles sources de revenus pour notre clientèle. Nos outils et notre expertise dans ces domaines simplifient leurs démarches et accélèrent leur succès. » - Frédéric Boulanger, président de Macadamian

 

Prix et distinctions :

  • Meilleur employeur pour les jeunes canadiens 2014
  • Prix d'excellence RGA - catégorie grande entreprise de l'année 2014 

Avis d’expert

Certaines entreprises s’internationalisent très tôt après leur création: ce sont les «born global», ou “nées-globales”. Réputées pour être innovantes, elles doivent à la fois se positionner sur plusieurs marchés, gérer leur lancement et leur croissance, maîtriser le processus d’internationalisation, et ce, à un rythme accéléré. La réussite de ces entrepreneurs se caractérise par leur capacité à aller vite et à rester agile, tout en mettant place les moyens conséquents: allier plusieurs méthodes de financement, mobiliser les ressources nécessaires et animer un écosystème qui soutient le développement de ses produits et services.

PUBLIREPORTAGE PARU DANS LE JOURNAL LES AFFAIRES


NOS PARTENAIRES