MERCADOR OUTAOUAIS 2015

LES LAURÉATS SONT...

 

Eterni-T, NordiaSoft, Solacom, Lauzon et Baastel sont les lauréats de la seconde édition des Prix MercadOr Outaouais qui se déroulait le 28 mai dernier au Casino du Lac-Leamy à Gatineau. 

Comme le dit si bien Richard Legault, Chef de la direction du Groupe énergie renouvelable Brookfield et présentateur officiel des MercadOr «Être entrepreneur est une aventure incomparable et grandement enrichissante, mais c’est une aventure qui comprend son lot de complexité, de compromis et de défis. Prendre la décision d’exporter un produit ou service amène la plupart du temps une dimension tout autre à cette complexité. »

Et pourtant, 17 entreprises ont posé leur candidatures soit 5 de plus que l’an passé dont 7 dans la catégorie Nouvel Exportateur. Les entrepreneurs de l’Outaouais osent, « Sept nouvelles compagnies à l’exportation, c’est excellent pour notre région, ce sont des sous tous neufs dans notre économie. Je les salue tout particulièrement pour leur audace et détermination à s’inscrire à ce concours visant à célébrer la réussite hors Québec et à l’international. » Frédéric Boulanger, Président d’Export Outaouais. 

Pour visionner les photos de l'événement, cliquez ici

Appuyer sur les flèches pour faire défiler les lauréats


MERCI À NOS PARTENAIRES