AYEZ ACCÈS À DE NOUVEAUX MARCHÉS PAR LA DIVERSIFICATION DES FOURNISSEURS!

 

VOUS ÊTES UNE FEMME CHEF D’ENTREPRISE?

VOTRE ENTREPRISE EST EN CROISSANCE ET VOUS SOUHAITEZ ACCÉDER À DE NOUVEAUX MARCHÉS?

VOUS VOULEZ VENDRE VOS PRODUITS OU SERVICES À DE GRANDES SOCIÉTÉS?

 

La diversification des fournisseurs permet aux entreprises à propriété féminine d’accéder à un tout autre réseau! Les femmes d’affaires peuvent maintenant se tailler une place de choix parmi les fournisseurs de grandes sociétés. Saviez-vous que parmi ces entreprises et ces multinationales certaines sont classées dans les 500 premières par la revue Fortune?

EN TANT QUE FEMME D’AFFAIRES, TIREZ PROFIT DE LA DIVERSIFICATION DES FOURNISSEURS!

Export Outaouais, en collaboration avec le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec (RFAQ) vous convie à une session d’information le vendredi 28 octobre prochain de 9h30 à 11h30.

À cette occasion, Ruth Vachon, présidente-directrice générale du Réseau des femmes d’affaires du Québec animera cette session d’information et répondra à toutes vos questions!

 

À propos du Réseaux des femmes d'affaires du Québec

Le RFAQ est un organisme dont la mission est de contribuer activement au développement économique et à l'épanouissement professionnel de ses membres, en mettant en évidence leurs compétences, leur créativité et leur engagement. Puiser dans les forces et la diversité de ces milliers de femmes membres pour participer avec fierté à l'évolution et à l'enrichissement d'une société en pleine évolution.

 

À VOTRE AGENDA!

Quand?  Vendredi 28 Octobre 2016-08 de 9h30 à 11h30

Où?  Chambre de Commerce de Gatineau, 45 rue de Villebois

Combien?  Inscription Gratuite mais limitée à 20 participants

 

Les places sont limitées, faites-vite!

RUTH VACHON, PDG du Réseau des femmes d'affaires du Québec

Entrepreneure dynamique et conseillère aguerrie, Ruth Vachon est présidente-directrice générale du Réseau depuis juin 2010. Elle met tout en oeuvre pour en faire le réseau d’affaires des femmes du Québec. À l’écoute et présente sur le terrain, Madame Vachon regroupe et engage ses quelques 2000 membres avec des projets mobilisateurs de croissance, de formation et de réseautage stratégique. Bref, la participation à un incubateur de leadership performant. Parmi les remarquables initiatives d’avancement féminin, soulignons la table de la Relève qui a créé LE Réseau des Jeunes Femmes d’affaires du Québec. Puis la table de l’Entrepreneuriat, responsable du programme Développement économique Féminin dédié à la croissance des entreprises à propriété féminine et la représentation de WeConnect au Québec. Femme d’influence, on lui reconnaît la capacité de rallier les forces du milieu pour susciter et promouvoir le leadership des Québécoises.


UNE ACTIVITÉ ORGANISÉE EN COLLABORATION AVEC 

UN ÉVENEMENT TENU GRÂCE À L'APPUI DE