LE CONCEPT

Pendant 5 semaines, sur une demi-page couleur dans le journal Les Affaires, 5 entreprises exportatrices de l’Outaouais, de débutantes à chevronnées, présentent leur stratégie à l’exportation. Chaque publication présente notamment les faits saillants de votre entreprise sur la scène internationale, une citation, votre logo et site internet (voir maquette).

Ces 10 semaines de promotion de l’exportation en Outaouais seront couronnées par la tenue du 5@7 des Prix Mercador Outaouais 2015 le 28 mai. Votre entreprise pourra automatiquement y participer et être en lice pour un des 5 Prix Mercador qui seront remis. Ce 5@7 permettra de récompenser et souligner la réussite et le leadership exceptionnel d’entreprises exportatrices de la région de l’Outaouais, dont vous faites partie.

 

L’OPPORTUNITÉ

Le partenariat s’adresse aux entreprises exportatrices désirant partager leur expérience hors Québec ou international et gagner, par la même occasion, en visibilité. Le partenariat comprend un publireportage d’une demi-page couleur diffusé dans le journal Les Affaires et des privilèges lors du gala des prix Mercador.

Cette offre est exclusivement destinée aux entreprises exportatrices de l’Outaouais (Hors Québec ou international). 

POUS RECEVOIR L'OFFRE COMPLÈTE

 

Paroles d’entrepreneurs...

« L’impact qu’a eu sur nos affaires le publireportage paru l’an dernier dans le journal Le Droit a été grandement apprécié. En effet, la parution nous a permis de gagner en visibilité et en notoriété ce qui n’est pas négligeable. Autant nos connaissances, que nos clients nous en ont parlé. » Alain Frédette, Rochef chocolatier

«Déjà très efficace et appréciée l’an passé, cette opération le sera encore plus cette année dans le journal Les Affaires. » Frédéric Boulanger, PDG de Macadamian et président d’Export Outaouais


MERCI À NOS PARTENAIRES